Bècaflor, composé de Chloe Dunn (violon, voix) et Mickaël Durand (guitare, voix) propose une interprétation délicate de traditionnels irlandais : jigs, reels et hornpipes.
Chloe Dunn, originaire de Cambridge (Royaume-Uni), est une talentueuse violoniste/altiste et chanteuse. Elle crée sa propre musique solo, qu'il s'agisse de reprises, d'improvisations ou de compositions, démontrant une grande maîtrise de son art.
Chloe est membre fondatrice du quatuor à cordes parisien, Quatuor Virtuosa. Elle fait partie du duo/trio de musique celtique Bècaflor, où elle explore les mélodies envoûtantes de la musique celtique. Elle chante, joue et compose également au sein du duo anglo-français, Armon Release. De plus, elle est membre du trio tango/musette/swing, Le Trio Farolito.
En dehors de la scène musicale, Chloe est une actrice de voix-off expérimentée, prêtant sa voix à des films publicitaires, des doublages et des animations. Elle réalise également des audioguides pour des attractions prestigieuses, enrichissant ainsi l'expérience des visiteurs grâce à sa voix captivante.
Mickaël Durand, originaire du nord de la France, est un musicien autodidacte ayant ses racines dans le rock et le blues. Sa rencontre avec Chloé Dunn l'a initié à la musique celtique, qu'il a immédiatement appréciée pour son aspect populaire et joyeux.
Mickaël joue de la guitare et du bouzouki au sein de la formation Becaflor, dont il a pris la direction depuis quatre ans. Cette formation se décline sous plusieurs configurations : en duo avec Chloé Dunn (violon, alto, voix), en duo "percussif" avec Remi Hochart (concertina, bodhran), et enfin en trio, en ajoutant le violon et la voix de Chloé.